Défiscalisez jusqu’à 38% de votre investissement avec les FIP Corse!

Soutenir les PME en Corse et réduire ses impôts

L’investissement dans les FIP permet de soutenir le développement des PME tout en bénéficiant d’une réduction d’impôt. Une manière de diversifier vos investissements en mutualisant les risques. En effet, les gestionnaires de FIP, soutiennent de 30 à 150 projets d’entreprise.

L’investissement en FIP Corse est particulièrement attractif car l’avantage fiscal accordé est de 35% à 38% du montant de votre investissement.

Ticket d’entrée

Le montant minimal d’investissement est de 1 000 euros. Voici une solution d’investissement et de défiscalisation pour toutes les bourses. Alors pourquoi hésiter?

Pourquoi investir en Corse?

La corse a une économie très dynamique et contrairement à ce que l’on pense, très diversifiée. ll n’y a pas que le tourisme mais aussi l’agriculture et notamment la filière viticole, les nouvelles technologies et les services à la personne.

Certains gestionnaires ont su sortir leur épingle du jeu avec des rentabilités très positives.

Rappelons que les plus-values générées sont exonérées d’impôt (mais pas des prélèvements sociaux ! ).

Quand souscrire ?

Généralement, l’offre complète des FIP est disponible en septembre et vous avez jusqu’à la fin de l’année pour souscrire. Les enveloppes sont en effet limitées, donc n’attendez pas le dernier moment pour le faire.

L’avantage fiscal est accordé l’année de souscription.

Si un tel placement vous intéresse autant vous lancer aux cotés du pionnier de l’investissement en Corse avec l’accompagnement de My-impôts :  Notre sélection FIP Corse

Plus d’information sur les FIP : En savoir plus

Une simulation de votre réduction : Simulation